Conférence sur l’eau samedi 27 avril Salle Jules Janin à Evreux 🗓 🗺

Conférence sur l’eau à travers l’érosion du sous-sol
Samedi 27 avril – 14h30 à 18h
Salle Jules Janin à EVREUX

Les associations Haute Normandie Nature Environnement (HNNE) et Evreux Nature Environnement (ENE) sont heureuses de vous informer qu’elles organisent une conférence-débat.
Interviendra Monsieur Joël Rodet, universitaire, chercheur au CNRS et tout particulièrement expérimenté dans la connaissance du sous-sol karstique qu’il a parcouru depuis 50 ans
dans l’Eure et dans le monde nous fait l’honneur de venir nous parler de notre sous-sol crayeux et de son érosion karstique se traduisant dans le département entre autres par le phénomène du Sec Iton et des bétoires, dont celle de la Risle sur la commune d’Ajou (dont l’ouverture a surpris beaucoup d’habitants fin juillet 2012).

Nous tenons d’ores et déjà à vous assurer que votre présence sera la bienvenue, ainsi que celle des amis et collègues que vous aurez à votre tour informés, les sachant intéressés par le sujet.

Dans l’attente de vous retrouver le 27 avril, veuillez croire en notre entier engagement associatif

Pour ENE,
Jacqueline Fihey

NB: l’entrée de la salle Jules Janin sera gratuite.

Planifié Actualité
Boulevard Jules Janin, Le Clos au Duc, Évreux, Eure, Haute-Normandie, 27000, France, European Union Carte